UN(E) ASSISTANT(E)ACHATS A AUBIERE (63)- EN CDI

  •  Vous êtes attiré par le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire ?
  •  Vous avez besoin de donner du sens à votre carrière ?
  •  Vous souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance et une aventure humaine ?

Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous

 NOUS RECHERCHONS UN(E) assistant(e) Achats

 

 

  •  Qui sommes-nous ?

L’U.N.ADERE est une Centrale de Référencement Associative au service de ses adhérents afin de leur permettre d’optimiser leur processus d’achat et de réaliser des économies. Avec un nombre d’adhérents qui a progressé de 50% en 5 ans, notre réseau accompagne à ce jour plus de 5500 structures, toutes issues du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, dans le respect des valeurs qui nous animent depuis la création de l’Association au début des années 90.

  •  Notre mission ?

Apporter un conseil et un accompagnement personnalisés à chacun de nos adhérents afin de leur permettre non seulement de réaliser des économies tout en restant acteurs et décideurs, mais également de leur dégager du temps pour se centrer sur leur cœur de métier.

  •  Qui sont nos adhérents ?

Les structures du secteur du Handicap, de l’Enfance, de l’Insertion, des Personnes âgées, …

  •  Votre rôle :

Assister le Service Achats dans la politique de référencement du réseau, l’exploitation et l’analyse de données statistiques, les relations partenariales avec les  fournisseurs,  et participer à la communication et la présentation de l’offre.

  • Gestion administrative du service
  • Etudes ponctuelles (factures, récolte des besoins, étude de la concurrence ...)
  • Relations fournisseurs : prise de rendez-vous pour les acheteurs, préparation chiffrée des rendez-vous, lecture des comptes-rendus et déploiement des informations recensées dans les différents fichiers de suivi
  • Participer à la préparation des consultations annuelles
  • Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (phoning)
  • Répondre aux demandes de référencement / Orienter les fournisseurs sur la procédure pour candidater,
  • Réceptionner et enregistrer les dossiers de consultation, les vérifier, participer à leur analyse (comparatif des conditions commerciales, calcul des évolutions des tarifs généraux…)
  • Compiler les données statistiques et préparer les fichiers d’analyse
  • Préparer les documents de présentation de l’offre, en assurer la mise à jour et la mise en ligne
  • Gestion du Portail de commande en ligne

Conditions d’emplois :

  • Nous vous proposons un CDI / 35h afin de favoriser l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle
  • Salaire annuel : 26 K€
  • Le poste est basé à Aubière


Intégration / Formation / Equipe :

Un parcours d’intégration, est prévu à votre arrivée, pour que vous puissiez rencontrer les équipes avec lesquelles vous travaillerez en étroite collaboration.
Tout au long de votre parcours vous êtes épaulé par votre responsable hiérarchique et vos collègues.

 

Profil souhaité

Vous disposez d’une expérience significative dans l’assistanat polyvalent et avez une  excellente maîtrise du Pack Office, et d’Excel en particulier.
Nous privilégions votre tempérament, votre engagement et votre envie de réussir à vos diplômes éventuels.
Vos capacités d’écoute, de travail en équipe et d’adaptation seront  des  atouts  majeurs dans la réalisation de vos missions.

 

Comment postuler :

Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@unadere.fr en précisant la référence de l’annonce : ASS ACHATS – MAI 2020