un(e) Assistant(e) Coordinateurs Interrégionaux F/H

Dans le cadre de ce poste, nous recrutons un(e) Assistant(e) Coordinateurs Interrégionaux F/H

L’U.N.ADERE Centrale de Référencement Associative et résultat de l’union de 9 Adere régionales, se place au service de plus de 6 500 Adhérents, issus du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et œuvrant au service du Handicap, de l’Enfance, de l’ Insertion, des Personnes âgées). Dans le respect des valeurs qui l’anime (Solidarité – Indépendance – Proximité) notre Association leur permet, tout en restant acteurs et décideurs, d’optimiser leur processus d’achat et réaliser des économies afin de pouvoir se dédier à leur cœur de métier et ainsi accompagner au mieux les résidents.

L’U.N.ADERE s’engage et inscrit sa mission dans le cadre d’une démarche de Développement Durable et responsable face aux enjeux environnementaux et sociaux.

U.N.ADERE en quelques chiffres c’est :

  • + 30 ans d’existence, 70 salariés (doublé en 5 ans), 6 500 Adhérents (+50% en 5 ans)
  • Plus 100 administrateurs bénévoles régionaux et nationaux
  • Plus de 140 fournisseurs et 70 gammes négociées

Missions :

Dans le cadre d’une création de poste, nous cherchons un(e) Assistant(e) Coordinateurs inter-régionaux pour compléter notre équipe afin d’apporter un support administratif aux deux coordinateurs interrégionaux en itinérance, respectivement sur les zones Nord et Sud de notre réseau national (périmètre de 22 délégués régionaux).

Dans le cadre de ce poste, plusieurs missions vous seront proposées :

Gestion de l’agenda et de la boite mail

  • Suivi des supports de qualification des prospects, prise et préparation de RDV auprès des Adhérents suivis par les coordinateurs (réalisation études comparatives etc.)
  • Identification auprès des Adhérents comme relai des coordinateurs (prise de messages, renseignements etc.)
  • Gestion de la boite mail (classement mails : priorisation et état récapitulatifs des sujets avec proposition de réponse et rappel des échéances)

Gestion des déplacements

  • Réservation d’hôtels
  • Traitement des notes de frais en lien avec le service RH

Suivi Administratif des équipes terrain, gérées par les coordinateurs

  • Planification des entretiens annuels, préparation des supports en amont, centralisation et suivi au service RH
  • Préparation des supports d’objectifs des délégués régionaux, suivi, centralisation en envoi au service RH
  • Planification et préparation des réunions techniques et des réunions de zone rassemblant l’ensemble des délégués (gestion des invitations, réservations de salle, restauration, préparation des supports de présentation etc.)
  • Participation au suivi de l’intégration des délégués régionaux, et des espaces coworking

Reporting

Cette liste n’est pas exhaustive et vous pouvez également interagir avec le Directeur Général sur des missions ponctuelles, dans le cadre de votre fonction.

Profil souhaité :

Organisé(e), vous   savez prioriser les sujets et les restituer avec précision tout en menant plusieurs projets de front. Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et la prise de contact facile.
Adaptable, vous faites preuve de flexibilité et vous vous intégrez rapidement dans une équipe tout en sachant travailler à distance avec vos interlocuteurs.
Vous possédez de bonnes capacités d’expression écrite et orale.

  • Excellente maîtrise du Pack Office, bon niveau excel

 

Conditions d’emploi :

  • Type de contrat : CDI
  • Statut : Employé – 35h/ semaine
  • Salaire proposé & avantages : 24 k€ bruts annuels, mutuelle (financée à 60% par l’employeur, 1 journée de télétravail…)
  • Poste basé à Aubière, Clermont-Ferrand (63 170)
  • A pourvoir dès que possible.

Vous êtes attiré(e) par l’Economie au service de l’Humain (secteur de l’Economie Sociale et Solidaire)? Vous souhaitez vous investir et engager vos compétences dans un projet professionnel qui a du sens ? Vous cherchez à rejoindre une structure en plein développement et une aventure humaine ?

Rejoignez-nous !

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à adresser une lettre de motivation et un CV à l’adresse e-mail suivante : recrutement@unadere.fr  en rappelant la référence de l’annonce.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, l’U.N.ADERE s’engage à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans discrimination ( L.1132-1 du Code du Travail).
Quelle que soit l’issue du processus de recrutement, l’U.N.ADERE s’engage à contacter tous les candidats, par mail ou par téléphone, pour leur faire un retour sur leur candidature.

Référence de l’annonce : ASS CIR 2022